Windows,Tutoriels, Informatique
Translate website
E-mail-logo
enveloppe-contact

Le GEEK.fr


Windows 10 Redstone 4, build 17063 disponible

Publié le Publié dans Actualité de Windows 10, Articles, Les News, Windows 10

Windows 10 Redstone 4, build 17063 disponible

 

Windows-10-Redstone-4

 

 

 

Windows-10-Redstone-4-version

 

 

Microsoft vient de publier la build 17063 de Windows 10 redstone 4 avec de nouvelles fonctionnalités.
Cette préversion intègre la Timeline, une fonctionnalité très attendue pour windows 10 Fall Creators Update.
Diffusée via le canal Rapide pour les Windows Insiders, la build 17063 de Windows 10 Insider Preview avec de nombreuses améliorations.
la Timeline qui est considérée comme une évolution des bureaux virtuels pour permettre de naviguer entre des applications actives et des activités passées.
Une nouvelle icône en apparence qui prend la place dans la barre des tâches du bureau qui permet d’accéder aux bureaux virtuels ainsi qu’à la Timeline.

 

Windows-10-Redstone-4-icone-bureaux

Une nouvelle barre de défilement annotée facilite le retour aux activités passées.
Chaque activité renvoie directement à une page Web, un document, un article, une liste de lecture ou une tâche, ce qui vous permet de gagner du temps lorsque vous souhaitez reprendre cette activité plus tard.

 

Windows-10-Redstone-4-Timeline

 

La fonctionnalité MyPeople qui permettait d’épingler ses contacts au nombre maximum de 3 contacts, maintenant il est possible d’en épingler jusqu’à 10.
Un champ de recherche est accessible en haut de page et en cliquant sur la date on a une vue précise de chaque activité qui est visible
Microsoft a modifier la fenêtre des paramètres avec un nouveau design.
L’interface utilisateur Paramètres a été mise à profit des principes de Fluent Design, mais nous avons également consulté la page d’accueil Paramètres
et a été redessinée en vue de l’acuité visuelle.
Un nouveau paramètre dans la page Paramètres d’affichage, la Mise à l’échelle avancée avec une nouvelle section intitulée « Correction de l’échelle pour les applications »
dans laquelle vous pouvez activer un paramètre pour que Windows pas flou.

 

Windows-10-Redstone-4-Paramétres

 

Cortana
En plus de reprendre les activités passées via Timeline, votre assistant numérique personnel Cortana vous suggérera des activités que vous voudrez peut-être reprendre pour vous aider à rester productif lorsque vous passerez d’un téléphone, d’un ordinateur portable à un autre appareil compatible Cortana.
Cette expérience est alimentée par les mêmes activités que celles affichées dans Timeline.

Microsoft Edge
Mises à jour régulières dans Microsoft Edge: Microsoft Edge prend désormais en charge un thème Dark mis à jour, avec des noirs plus sombres, et un contraste bien meilleur avec toutes les couleurs, tous les textes et toutes les icônes.
L’installation des Web Media Extensions pour Microsoft Edge afin d’ajouter le support de formats ouverts comme OGG Vorbis et Theora au navigateur et à Windows 10.

Windows Subsystem for Linux (WSL) pour les développeurs, avec la possibilité d’exécuter des tâches en arrière-plan en utilisant WSL, exemple sshd ou tmux même après la fermeture de la console.

Possibilité d’ajouter de nouvelles dispositions de clavier, basculer entre les configurations de clavier japonais 106/109 et anglais 101/102,
activer et désactiver des paramètres tels que les sons clés et autocorrection, et d’autres clavier avancé paramètres liés.

 

Windows-10-Redstone-4-claviers

 

SourceBlog Windows 10 Insider