Windows,Tutoriels, Informatique

Les Infos du Geek - Windows, tutoriels, Informatique

Translate website
mail-argent
paypal-faire-don

Le GEEK.fr


Windows 10 est installé sur 800 millions d’appareils

Publié le Publié dans Actualité de Windows 10, Articles, Les News, Windows 10

Windows 10 est installé sur 800 millions d’appareils

 

windows-10-800-millions-appareils

 

 

Microsoft annonce aujourd’hui que Windows 10 est désormais installé sur 800 millions d’appareils et continue de progresser au fil des trimestres.
Les 700 millions d’installations ont été atteints en septembre dernier.
Microsoft via Yusuf Medhi, l’un des vice-présidents de Microsoft remercie les utilisateurs:
Merci à tous nos clients et partenaires de nous avoir aidé à atteindre 800 millions d’appareils sous Windows 10 et la plus grande satisfaction dans l’histoire de Windows »
Son message est accompagné d’un lien renvoyant vers le site de Microsoft où plusieurs données chiffrées liées aux produits de Microsoft sont recensées.
Windows 10 va fêter ses quatre ans cet été en sachant que Windows 10 est sorti en 2015.
Microsoft avait parié que son système d’exploitation allait atteindre le cap du milliard d’installations d’ici 2018, ce cap n’a pas été atteint, faudra peut être attendre 2020 pour qu’il le soit.
A savoir que 1,5 milliard d’appareils tournent sous Windows selon des données partagées par Microsoft en octobre dernier, dont plus de la moitié est sous Windows 10.
A présent nous pouvons dire que Windows 10 est plus utilisé que Windows 7 depuis quelques semaines.
Microsoft via son vice-Président, a déclaré que Windows 10 affichait le taux de satisfaction le plus élevé jamais atteint pour toute version de Windows.
Bien entendu si l’on tient compte des deux dernières mises à jour de fonctionnalité de Windows 10 lancées avec une pléthore de problèmes.
Microsoft a travaillé dur pour améliorer la fiabilité globale de Windows 10 cette année, ce qui devrait améliorer les choses pour les utilisateurs.
Maintenant que nous avons atteint 800 millions, il sera intéressant de voir combien de temps il faudra pour atteindre l’objectif d’un milliard fixé par Microsoft.
La fin du support de Windows 7 augmentera peut être le taux de nouveaux appareils Windows 10, attendons pour voir.