Windows,Tutoriels, Informatique

Les Infos du Geek - Windows, tutoriels, Informatique

paypal-faire-don

Le GEEK.fr


Windows 10 Creators Update, MAJ-KB4016240

Windows 10 Creators Update: Mise à jour cumulative KB4016240

Publié le Publié dans Actualité de Windows 10, Articles, Les News, Windows 10

Mise à jour cumulative KB4016240

Patch Tuesday de mai 2017, Windows 10 pour Creators Update avec une mise à jour KB4016240

Microsoft vient de déployer une nouvelle mise à jour cumulative KB4016240, qui s’adresse aux PC sous Windows 10 Creators Update.

 

 

Windows 10 Creators Update, KB4016240

 

25 avril 2017 – KB4016240 (build du système d’exploitation 15063.250)
Microsoft:  https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4016240

 

Cette mise à jour fait passer l’O.S à build du système d’exploitation 15063.250

 

Windows 10 Creators Update, KB4016240-version

 

 

Améliorations et correctifs

Cette mise à jour non liée à la sécurité comprend des améliorations de la qualité. Elle ne comprend aucune nouvelle fonctionnalité du système d’exploitation. Les modifications principales sont notamment les suivantes :

Résolution d’un problème de perte de la connectivité au réseau pour les machines virtuelles lors de l’approvisionnement d’adresses IP.
Résolution d’un problème selon lequel un anneau distant n’est pas initié sur le périphérique en cas d’utilisation du fournisseur de services de configuration (CSP) RemoteRing.
Résolution d’un problème provoquant une fuite de mémoire dans Internet Explorer en cas d’hébergement de pages contenant des jeux de cadres imbriqués qui chargent du contenu inter-domaines.
Résolution d’un problème selon lequel Internet Explorer 11 n’enregistre pas les fichiers JavaScript lors de l’exportation d’un fichier MHT.
Résolution d’un problème provoquant la déconnexion intermittente des utilisateurs d’applications web.
Résolution d’un problème de moniteur interne très estompé pouvant se produire lors du démarrage du moniteur externe uniquement puis basculement vers le panneau intégré uniquement.
Résolution d’un problème selon lequel l’exécution d’applications ou de jeux Win32 Direct3D en mode plein écran exclusif empêche le système de répondre lors de la reprise de la veille connectée.
Résolution d’un problème selon lequel, lors de la mise à niveau vers Windows 10 version 1703, avec la langue système Chinois, la page d’avancement affiche des formes géométriques en lieu et place des chaînes localisées correctes.
Résolution d’un problème empêchant la désactivation de l’écran de verrouillage à l’aide de la stratégie de groupe sur des références SKU professionnelles.
Résolution d’un problème dans les options de configuration de Windows Forms qui empêche les antivirus de fonctionner au démarrage.
Résolution de problèmes supplémentaires liés à la compatibilité, à Internet Explorer et à Microsoft Edge.

Si vous avez installé les mises à jour précédentes, seuls les nouveaux correctifs contenus dans ce package sont téléchargés et installés sur votre appareil.

 

Un redémarrage est demandé pour appliquer les modifications.

 

 

Windows 10 Creators Update, KB4016240 - redémarrage