Windows,Tutoriels, Informatique

Les Infos du Geek - Windows, tutoriels, Informatique

paypal-faire-don

Le GEEK.fr


Windows 10 April 2019 Update, en préparation

Publié le Publié dans Actualité de Windows 10, Articles, Les News, Windows 10

Windows 10 April 2019 Update

 

windows-10-april-2019-update-preparation

 

 

La future mise à jour majeure de Windows 10 1903 au nom de code 19H1 qui pourrait s’appeler Windows 10 April 2019 Update.
Microsoft travaille depuis des mois à sa future mise à jour majeure du nom de Windows 10 19H1 Build 18343, qui offrira plusieurs nouveautés.
Les dernières rumeurs en date laissent entendre qu’elle sera baptisée Windows 10 April 2019 Update et serait publiée en avril 2019.
Parmi les nouveautés, on retrouvera un nouveau thème clair que l’utilisateur pourrait de choisir de varier avec le thème sombre.
La barre des tâches intégrera une nouvelle icône déconnecté lorsque le PC n’est connecté à Internet par aucun moyen.
Ajout d’une icône micro qui sera aussi présente lorsque celui-ci est utilisé.
Un menu de démarrage, plus réactif et ergonomique, des applications et mosaïques prendraient alors moins de place, alors qu’un nouveau processus rendrait le menu plus fluide et rapide.
Autre changement apprécié, la possibilité de supprimer bien plus d’applications préinstallées qu’auparavant, car nombre d’entre elles s’avéraient inutiles et parfois impossibles à supprimer.
Cortana sera mise à l’écart, se voit séparée de la barre de recherche, un petit échec quant à la réelle démocratisation de son assistant personnel intelligent sur les ordinateurs équipés de son OS.
La barre de recherche et Cortana se distingueront par des icônes distinctes, alors que leurs paramètres respectifs devraient eux aussi connaître un véritable divorce au sein de Windows 10.
La suspension des mises à jour étendue à Windows 10 Familial, jusque-là seuls les propriétaires des versions Windows 10 Pro et Entreprise avaient la possibilité de mettre en pause une mise à jour Windows.
Un droit maintenant étendu à Windows 10 Familial et les utilisateurs auront ainsi l’opportunité de suspendre une MAJ pendant un nombre de jours défini.
Pratique, si la mise à jour en question détient des anomalies ou vous crée des problèmes.
La prochaine version de Windows 10 devrait un peu plus se servir dans votre espace de disque dur, il bénéficiera désormais de 7 Go de stockage, lesquels sont censés faciliter les téléchargements des mises à jour de l’OS.
Windows Sandbox débarque pour les versions Pro ou seuls les bénéficiaires d’une version Windows 10 Pro auront le droit à cet outil un peu particulier.

Donc patienter encore un peu !