17.5 C
Paris
dimanche, 22 mai 2022
AccueilCoupleTout savoir sur l'inscription à un site libertin

Tout savoir sur l’inscription à un site libertin

En France, les sites de rencontres se multiplient ces dernières années avec des membres mixtes : hommes et femmes cherchent des profils qui leur donneront envie d’être en couple ou simplement de pimenter leur vie avec du libertinage.

Pourquoi prendre un abonnement à un site de rencontres ?

Dans notre société ultra connectée, les rencontres entre hommes et femmes pour du libertinage ne sont pas toujours simples, notamment en cas de timidité ou lorsqu’on manque de confiance en soi. Accessible autant aux couples qu’aux célibataires, l’inscription et l’abonnement à une plateforme de libertinage sont une solution pour découvrir des profils d’hommes et femmes aux attentes similaires aux vôtres. En effet, grâce aux vidéos et photos des membres inscrits sur la plateforme, vous pourrez sélectionner les profils correspondants à vos recherches en matière de libertinage.

Comment fonctionne Wyylde, plateforme de rencontres pour libertinage ?

Plateforme aux 5 millions de membres libertins, hommes et femmes confondus, Wyylde propose des rencontres entre libertins : rencontres libertines, candaulisme, rencontres BDSM ou encore exhibitionnisme par webcam, chacun peut découvrir l’univers Wyylde à sa façon et selon ses envies ! Après avoir lu la charte de la plateforme qui rappelle des règles élémentaires telles que la bienveillance, le respect, la liberté et le consentement, vous pourrez débuter la création de votre profil en ligne.

La création de son profil sur Wyylde

Tout d’abord, le site souhaite connaître votre statut au sein de la communauté libertine :

  • Seul : homme ou femme qui souhaite échanger et rencontrer des membres de la communauté sans son partenaire
  • En couple : duo de partenaires qui participent ensemble aux rencontres libertines

En cas de mensonge ou tricherie, l’équipe de modération s’engage à suspendre voire supprimer votre abonnement à l’application.

La description de son profil libertin

Pour attirer l’oeil de potentiels libertins, donner envie de discuter avec vous voire même de vous rencontrer, il est essentiel de réaliser une description de vous aux petits oignons ! Orthographe impeccable, détails croustillants, osez parler de vous avec humour, légèreté et spontanéité !

Les photos

Pratique pour attirer les meilleurs libertins de l’application, votre album photos doit regrouper des photos de bonne qualité, qui mettent en avant vos atouts et représentent votre personnalité ! Inutile de tricher, car en plus d’être punissable par la loi, les femmes et hommes que vous rencontrerez seront déçus de découvrir que votre profil était fake. Oubliez les photos de votre sexe, peu attirant pour une première conversation en ligne. Originalité et respect !

Les meilleurs sites de rencontres libertines

Vous êtes libertin et vous cherchez à faire des rencontres ? Voici les meilleurs sites...

Notre top 3 des sites d’annonces d’échangistes

Si l’envie vous prend de faire partie de la famille des libertins, rendez-vous sur...