Windows,Tutoriels, Informatique
Translate website
E-mail-logo
Pére-Noel

Le GEEK.fr


Télécharger PicPick Portable

Publié le

Version4.2.3.0
Download13
Stock
File Size18.8 Mo
Create Date17 novembre 2017
Télécharger

Télécharger PicPick Portable

 

PicPick-Portable-icône

 

PicPick est gratuit de l'Editeur NGWIN , il est traduit en français et en 38 langues en tout.

 

PicPick-Portable-accueil

 

PicPick-Portable-langue

Cette version portable, on peut l'utiliser sur n'importe quel PC sans avoir à installer quoi que ce soit sur son disque dur.
Il permet de capturer avec des raccourcis clavier modifiables, fenêtre active, zone définie, à la main ou selon un rectangle de sélection, etc.),
Il est possible d'ouvrir une image et de la modifier directement dans un éditeur intégré genre Paint ou de l'enregistrer au format (JPG, BMP, GIF ou PNG)

 

PicPick-Portable-paint

On peut l'envoyer directement sur un serveur FTP, via un service d'hébergement d'images, vers une imprimante, ou de la partager sur les réseaux sociaux.
Il propose notamment le recadrage, le rognage, la modification du contraste, l’effet noir et blanc, le floue, etc.

 

Télécharger PicPick Portable

Fonctionnalités:
Captures : PicPick a la capacité de prendre des clichés de l'intégralité de l'écran de l'ordinateur, même en cas de deux moniteurs. L'utilisateur a la possibilité de spécifier une zone précise afin que le logiciel ne capture que ce qui y est sélectionné.
Personnalisation : grâce à un éditeur intégré, PicPick permet d'apporter des retouches aux images capturées. L'utilisateur peut par exemple joindre des cadres ou d'en modifier les tons et la luminosité. Il est même possible d'insérer des annotations ou des filigranes.
Partage : il est possible de diffuser les images sur le web. Le logiciel prend en charge un grand nombre de services de partage tels que Dropbox et Google Drive. D'autres moyens sont également disponibles comme les réseaux sociaux ou simplement via courriel.
PicPick dispose d'une grande quantité d'accessoires graphiques,comme une pipette à couleurs et une règle pour mesurer les pixels.
Cette version prend en charge les plateformes 64 bits.

 

Compatible : Windows 10/ Windows 8.1_8 Windows 7 Windows Vista/ Windows XP